Les consommateurs ont adopté le Web mobile: Étude

Publié le 14 novembre 2008 par Christophe Perez

From English to French ..
Web mobile comme l'usage continue de croître de manière exponentielle, doté de toutes les fonctionnalités des navigateurs sur smartphones verront la plus forte croissance.

À peu près tous d'accord pour dire que la croissance de l'usage Web mobile est l'un des points lumineux de 2008. ABI Research estime cette croissance continue au cours des cinq prochaines années, très capable avec les navigateurs Internet sur smartphones expansion de 130 millions en 2008 à 530 millions de dollars en 2013.
"De la forte croissance de la demande ad-annonce pour des réseaux tels que Admob à l'incroyable augmentation des pages vues avec Opera Mini, il est très clair que les consommateurs ont adopté l'usage du Web sur des appareils mobiles», a déclaré Michael Wolf, de la recherche directeur de recherche à l'ABI, Oyster Bay, NY.
«L'augmentation de la sensibilisation du Web sur des appareils mobiles - en raison de l'iPhone et de nouveaux modèles RIM - a contribué à cette croissance, comme l'a continué vers forfaitaire de plans de données par de nombreux opérateurs de téléphonie mobile", at-il dit.
ABI Research est un leader du marché firme de recherche a porté sur l'impact des nouvelles technologies sur les consommateurs et les entreprises des marchés.
T-Mobile, Verizon, AT & T et Sprint Nextel, proposent tous $ 99.99 All-You-Can-Eat plans de données.
Aussi les transporteurs ont lancé beaucoup plus capable de smartphones ainsi, par exemple, AT & T avec son iPhone 3G, Verizon et le BlackBerry Storm, Sprint et le HTC Touch et T-Mobile Sidekick.
En plus des dispositifs plus capables, les consommateurs le désir d'accéder à des applications Web populaires, tels que de recherche sur le Web, de réseaux sociaux et en ligne et la vidéo mobile est rapide donnant lieu à la fois pré-installation et SAV de téléchargements de navigateurs mobiles.
Toutefois, il reste encore beaucoup de travail à faire pour créer une expérience transparente pour les utilisateurs mobiles tente d'accéder à Internet plus large pour les applications rich media.
On pourrait penser que dans l'économie mondiale montrant de plus en plus de signes de ralentissement, l'usage de données mobiles comme les SMS et MMS ralentirait ainsi.
Toutefois, il s'agit d'une hypothèse erronée, selon ABI Research.
La société de messagerie a constaté que la croissance va se poursuivre.
Le rapport de ABI Research, les services de messagerie mobile va croître les revenus de $ 151 milliards en 2008 à plus de $ 212 milliards au niveau mondial d'ici 2013.
Comme la messagerie implique tous les plus grands joueurs dans l'industrie du mobile, il y aura des incitations pour tous les fournisseurs de messagerie mobile à travailler de concert pour servir les clients et bien propulser toutes les parties par l'intermédiaire de ces eaux bruts économique.
«Trois-écran de lecture est motivant plug-in de fournisseurs tels que Adobe, Microsoft et Google de mettre important développement dans le côté appareil mobile afin de permettre une expérience cohérente à travers tous les trois écrans», dit M. Wolf.
"L'investissement dans l'accès et le contenu de la lecture dans les deux navigateurs et applications Web à travers différents dispositifs d'aide à poursuivre ce l'avenir du marché de croissance", a t-il dit..
source : http://www.mobilemarketer.com