L'acteur Stephen Baldwin s'est fait tatouer les initiales de Hannah Montana sur le biceps après s'être vu promettre un rôle dans la série par Miley Cyrus s'il relevait ce défi stupide.
Stephen Baldwin n'a pas froid aux yeux.
L'année dernière, il rencontrait Miley Cirus, la star de la série Disney "Hannah Montana", lors d'une visite à la Maison Blanche. Après une discussion, la jeune fille lui promit un petit rôle dans la série si il avait le cran de se faire tatouer les initiales H et M quelque part. Mais demande mégalo et homme courageux (ou en galère de rôles) ne font pas bon ménage, puisqu'une fois rentré à Nashville, Stephen se rendait chez un tatoueur pour immortaliser la série à l'encre, pour le plus grand plaisir de sa propre fille, très fan.
Après avoir découvert qu'il avait relevé le défi, Miley Cyrus n'en revient pas... Elle a même posé aux côtés de son petit ami Justin Gaston et de Stephen, qui arbore fièrement son biceps encré. Selon le site TMZ.com, Miley a promis a Stephen de garder le pari en tête, et lui a assuré qu'il aurait bien un rôle dans sa série. Prise aux pattes, espérons qu'elle ne donnera pas un nouveau défi au garçon pour le tester !