Magazine Cinéma

FFGLP : Suite et fin

Par Luc24

FFGLP : Suite et fin

 

La 14e édition du festival de films gays et lesbiens se clôture en beauté le Mardi 11 novembre avec la projection du court métrage primé par Canal Plus, The saddest boy in the world et l’avant première du film de Pascal-Alex Vincent, Donne-moi la main.

Avant de lancer la projection de clôture, l’équipe remercie tous les festivaliers et tous ceux qui ont rendu cette nouvelle édition possible.

Voilà donc venue l’heure du bilan. On notera que cette année la fréquentation était accrue, le public s’est déplacé assez massivement. Il faut dire que la programmation était aussi riche qu’éclectique faisant la part belle à des collections de courts métrages, des avant premières et des films rares ou inédits. Mis à part la déception de la soirée Sacrés courts, l’ensemble du festival a rimé avec une belle exigence. Saluons donc les chargés de la programmation qui ont fait là un travail remarquable.

Des félicitations aussi pour les nombreux débats et rencontres qui ont eu lieu après les projections, permettant aux spectateurs d’échanger et d’enrichir leurs points de vue sur les films. Bref, un très bon cru et déjà de la curiosité pour la 15e édition de 2009…

Merci à Stanislas Baudry et Didier Roth Bettoni pour leur accueil chaleureux. Et à Lucile, parfaite compagne de festival.

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Luc24 78 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines