C'est dire...
Nicolas nous explique par le menu le service que propose sa société Inexbee... A savoir "MyLivio".
Inexbee est une société qui propose déjà plusieurs services que Nicolas qualifie de "convergence". Le dernier en date : MyLivio.
Dans le domaine de l'Internet et du téléphone, vous allez me dire qu'il y a déjà Skype, Wengo... Certes. Mais MyLivio est différent (pas d'installation, un bouton "clik to call" que l'on peut positionner partout : sur sa page perso, sur son blog, en signature d'un mail, sur une page d'un site web, ... etc..).
Qui peut être intéressé ? E-commerce, centre d'appel, services de support, etc... et Monsieur e-toutlemonde... Bref une passerelle (un framework disent les spécialistes) qui fait le lien entre la tripaille téléphonique et celle d' lnternet.
De plus ce "framework" est disponible pour les développeurs.
Comment cela fonctionne-t-il ? Qui paye quoi et quel est le business model de MyLivio ?
Déjà 70.000 inscrits (en viral)... Ah oui ! J'oubliais... MyLivio est aussi "visiophonique"
Quid de la concurrence ? Nouvelles fonctionnalités apportées à court terme ?
Pour contacter Nicolas Appert ici
Le site d'Inexbee ici
© A Billautshow production - the video for the rest of us