La professeure était censée surveiller des adolescents de 15 ans durant leur fête de fin d’année académique d’une école hongroise, jusqu’à ce qu’elle entame un strip tease sous les yeux ébahis des collégiens, révèle The Sun. Elle a été filmée par l’un d’entre eux à l’aide de son téléphone portable.
La scène semble se dérouler dans un gymnase. Sur la vidéo, on voit la professeure, âgée d’une vingtaine d’années, se déhancher langoureusement sur la B.O. de 9 semaines et demi. Elle ôte une veste, un gilet, puis un t-shirt, se retrouvant alors en soutien-gorge. Elle continue à danser, ouvre la tirette de son pantalon jusqu’à ce qu’une autre professeure intervienne et la recouvre d’une veste.
“C’est dégoûtant. Quel genre de professeur agit de cette façon devant ses élèves? Elle devrait travailler dans un bar d’hôtesses, pas dans une école”, s’est exclamé un parent en colère.
Les élèves étaient en train de jouer à “Action ou vérité”. La professeure s’est jointe à eux et a relevé le défi d’effectuer un strip tease devant toute l’assisstance.
La directrice de l’établissement de Zalaegerszeg, dans l’Ouest de la Hongrie, a refusé de licencier la jeune professeure, malgré la pression des parents.