Nuance publie un livre blanc expliquant comment réussir le déploiement de solutions de biométrie vocale.
Un guide des meilleures pratiques développé pour aider les entreprises à concevoir des solutions de vérification de l’identité des locuteurs et à les déployer avec succès. Pour compiler ces meilleures pratiques d’identification, Nuance s’est appuyé sur sa propre expérience acquise auprès de plus de 300 entreprises, administrations, banques et opérateurs de télécommunications ayant déployé ces solutions.
La fraude et l’usurpation d’identité augmentent, et la biométrie vocale est plus efficace et utilisable que les solutions de contrôle d’iris ou d’empreintes. En effet, beaucoup d’entreprises utilisent déjà la technologie vocale dans leurs centres d’appels. L’intégration de la technologie biométrique aux applications en place coûte moins cher et requiert moins d’efforts de développement, et rien ne change du point de vue du client puisqu’un système de vérification d’identité des locuteurs se base uniquement sur leur voix.
A télécharger sur VocalPlace, la communauté du vocal, rubrique Bonnes pratiques