Nous pensions que la passion de Robbie Williams pour les extraterrestres s'était un peu calmée, et bien non. Il tente maintenant d'utiliser ses tatouages pour communiquer avec les petits hommes verts et envisage d'arrêter sa carrière.
Robbie Williams a de nombreux tatouages tels que l'oeil d'Horus ou l'Udjat qui représente le Cosmos et le protège des forces du Mal. Il est persuadé que grâce à eux il peut créer un contact avec les extraterrestres dont, rappelons-le, il est l'ambassadeur.
L'oeil d'Horus est un symbole très important puisqu'il est aussi utilisé par l'ECTI, l'organisation américaine qui tente de communiquer avec les aliens. Alors selon Michael C.Luckman, expert en la matière, le choix du tatouage de Robbie Williams ne peut pas être le simple fruit du hasard. "Avec ce dessin, Robbie semble se préparer, avec son corps, son esprit et son âme, à accomplir le voyage ultime dans l'espace dans un avenir très proche."
La lubie du chanteur est donc loin de lui être passée, espérons que les chansons qu'elle lui a inspirées seront à la hauteur de ses précédents tubes. Son nouvel album, s'il voit le jour, risque fort d'être le dernier... En effet, Robbie Williams a l'intention de mettre un terme à sa carrière musicale pour se consacrer entièrement aux extraterrestres : "Sérieusement, je veux partir et enquêter sur ces choses. Je vais cesser d'être une pop star et devenir un spécialiste des ovnis à plein temps."