Allumées

Publié le 13 novembre 2008 par Olivier57

Il y au moins un point sur lequel l'équipe Mac Cain aura fait fort, très fort, c'est le choix de la vice-présidente.

Depuis qu'elle s'est trouvée prise dans la lumière, la voilà qui se comporte comme un de ces papillons stupides qui volettent dans tous les sens en se heurtant contre les vitres à la recherche du moindre spot.

Après la famille rhabillée à neuf avant qu'elle ne se prenne une déculottée, après le ragoût de renne, après la groupie de la National Rifle Association et le jm'enfoutisme sur l'environnement, après en avoir appelé à Dieu pour la guider dans son futur destin, excusez du peu comme consultant, après avoir rejeté la faute sur son camp, après avoir déversé des tombereaux d'insultes sur son adversaire, la voilà fière du même Obama, le porte au pinacle, voudrait travailler avec lui et bien sûr prie pour lui.

Sûrement une repentance après avoir ardemment imploré son dieu de glisser une peau de banane sous les pieds de l'adversaire ?

On croit rèver devant un tel manque total de pudeur. On ne sait plus si on doit en rire ou en pleurer. Quel ressort est donc à l'oeuvre ? La mégalomanie, le culot, l'inconscience, la stupidité, l'opium ... du peuple ?