La sulfureuse Beyoncé Knowles est actuellement pressentie pour interpréter le rôle de Wonder Woman au cinéma. Pour elle, ce serait "Un rêve qui devient réalité."
Si rien n'est encore sûr, les choses sont en tout cas sur la bonne voie. La chanteuse a rencontré les dirigeants de DC Comics et Warner Brothers pour discuter à ce sujet. Si le projet se réalise, elle sera la première actrice noire à se mettre dans la peau de la super-héroïne pour le cinéma.
Cette perspective l'enchante réellement « J’ai envie de faire ce genre de films et qu’est-ce qui pourrait être mieux que Wonder Woman? Ce serait formidable. (…) Une Wonder Woman noire pourrait être quelque chose de très significatif. C’est le moment pour ça, non ? »
Au lendemain de l’élection de Barack Obama, effectivement, il semble que le moment ne pourrait pas être mieux choisi. « J’aime beaucoup Wonder Woman, et devenir ce personnage serait un rêve qui devient réalité. »
Beyoncé n’en est pas à son premier coup d’essai sur grand écran, on a effectivement pu la voir dans Austin Powers in Goldmember et nous aurons bientôt le plaisir de la retrouver dans le rôle d’une chanteuse accro à l’héroîne dans le film Cadillac Records. Aussi, elle explique au Los Angeles Times : « Après avoir interprété ces rôles qui étaient très émotionnels, je me suis dit "Bien, maintenant j’ai besoin d’être un super-héros." »
Mais avant tout, Beyoncé devra perdre un peu de poids pour pouvoir rentrer dans le costume que portait avant elle Lynda Carter dont elle admire la plastique de rêve. Ne serait-il pas possible de créer un nouveau costume pour elle dont les mensurations ne sont pas mal non plus ?