A quelques semaines de l'élection de Miss France 2009, Sylvie Tellier, Miss France 2002 et actuelle directrice générale de la société Miss France, a confié qu'elle travaillait à une réconciliation en direct entre Geneviève de Fontenay et Valérie Bègue, Miss France 2008.
Hier avait lieu une conférence de presse en présence de Sylvie Tellier, Geneviève de Fontenay et Jean-Pierre Foucault alors que l'élection de Miss France 2009 approche à grands pas.
Si l'animateur ne sait pas si Geneviève de Fontenay et Valérie Bègue cohabiteront sur la scène du Puy du Fou ("Je ne sais pas ce qui va se passer, vous savez si Geneviève de Fontenay n'était pas ce qu'elle est... elle ne serait pas Geneviève de Fontenay !"), Sylvie Tellier œuvre en coulisses pour que la présidente du comité Miss France et Miss France 2008 se réconcilient en direct lors de l'émission du 6 décembre prochain.
Si dans un premier temps la dame au chapeau a réagi de façon épidermique ("Ce n'est même pas la peine d'y penser, si Valérie Bègue est là, je m'en vais sur le champ"), elle a ensuite mis de l'eau dans son vin lors d'une interview accordée à Télé 2 Semaines, se contentant d'un lapidaire mais plein d'espoir "Je ne sais pas" à la question "Endemol et TF1 envisagent de vous réconcilier en direct. Vous allez jouer le jeu ?"
Sacrée Geneviève ! Le buzz, ça la connaît !