Brad Pitt , Jennifer Aniston et Angelina Jolie : la guerre est (re)déclarée !

Publié le 13 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Nous le sentions venir : avec la réflexion de Jennifer Aniston sur Angelina Jolie, les choses ne pouvaient pas s'arrêter là... Bingo ! Brad Pitt serait furieux contre son ex, qui dit l'admirer et l'adorer... Un conseil à Jennifer Aniston : attend un peu avant de téléphoner à Brad...

Dans une interview à Vogue, Jennifer Aniston critique Angelina Jolie qui a révélé qu'elle était tombée amoureuse de Brad Pitt alors qu'il était encore marié. Elle ne l'insulte pas, mais dit que le fait de dévoiler cela n'est "vraiment pas cool".

Il n'en fallait pas plus pour relancer la guerre entre Angelina et Jennifer. Et bien sûr, Brad Pitt est du côté de la mère de ses enfants. Selon le MailOnline : "Le couple est très touché par cette remarque et déçu de constater qu'elle n'a pas tourné la page et qu'elle veut réouvrir ce vieux dossier."

Enfin, s'ils avaient vraiment tourné la page eux aussi, ils laisseraient dire, et Angelina aurait peut-être réussi à tenir sa langue... Rappelons que le début de cette histoire remonte à une réflexion de l'actrice, disant qu'elle serait heureuse que ses enfants voient Mr. et Mrs. Smith, le film sur lequel leurs parents sont tombés amoureux... Pas très délicat, car Brad était toujours marié à ce moment-là, et ils avaient jusqu'alors clamé que rien ne s'était passé avant le divorce.

Prêtes à remonter les équipes de soutien aux deux rivales ?