La déclaration de Jennifer Aniston sur le comportement d'Angelina Jolie, dans le numéro de décembre de Vogue disant que ce qu'elle lui avait fait était "vraiment nul", a fait le tour du monde. Sur le plateau d'Oprah Winfrey elle en rajoute une couche.
Le magazine Vogue dans lequel se confie Jennifer Aniston doit sortir en décembre mais tout le monde connaît la phrase choc de l'interview : elle tacle Angelina Jolie pour sa déclaration sur sa rencontre avec Brad Pitt, qui atteste que les deux acteurs sont tombés amoureux alors que Brad Pitt était encore marié à Jennifer Aniston (voir article). Dans un enregistrement de l'Oprah Winfrey show qui doit être diffusé aujourd'hui, Jennifer Aniston persiste et signe en expliquant qu'elle a simplement répondu "de la manière la plus honnête possible".
Jennifer n'en veut pas à son ex-mari : "Il a fait des choses incroyables ces deux dernières années, donc je suis contente pour lui", confie-t-elle.
"J'ai été incroyablement chanceuse en amour", conclut l'actrice, qui est décidément une grande optimiste. Tout juste rabibochée avec John Mayer, elle doit avoir envie d'y croire.