tna impact 13 / 11 / 08

Publié le 13 novembre 2008 par Maxxdx

Le show démarre sur Mick Foley qui s'adresse à Samoa Joe, Alex Shelley, Chris Sabin, Petey Williams, Consequences Creed, AJ Styles et Jay Lethal. Il leur dit qu'il est content du travail qu'ils ont accomplit lors de Turning Point.
Alex Shelley semble ignorer ce que lui dit Foley ce qui ne lui convient pas et dit à Shelley qu'ils auront une discussion la semaine prochaine.
Il poursuit en expliquant à Samoa Joe et AJ Styles qu'ils doivent rapidement apprendre de leurs défaites sinon la "Main Event Mafia" continuera sa marche en avant.
Mick s'adresse alors à Eric Young et pour le récompenser de sa victoire à TURNING POINT, il lui offre un match de championnat pour le titre de la X-Division ce soir.
Il annonce aussi un match par équipe qui opposera Samoa Joe & AJ Styles à Beer Money Inc. et pour finir un match pour le titre de la TNA entre Sting et Jay Lethal.

Match 1
Awesome Kong & Raisha Saeed vs. Roxxi & Taylor Wilde.
Vainqueurs : Awesome Kong & Raisha Saeed
Match 2
TNA X DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH
Sheik Abdul Bashir © vs. Eric Young
Vainqueur et NOUVEAU champion de la X-DIVISION : Eric Young
Match 3
Rhino vs. Scott Steiner
Vainqueur : Scott Steiner
Match 4
TNA WORLD CHAMPIONSHIP MATCH
Sting © vs. Jay Lethal
Vainqueur et TOUJOURS champion de la TNA : Sting


A la fin du match, les "Machineguns" viennent en aide à Lethal qui les repousse. Salmoa Joe et AJ Styles s'en viennent et discutent avec les "Machineguns".
Backstage, la "Main Event Mafia" (sauf Sting) s'en prend à Petey Williams. Petey Williams est en sang et Kevin Nash lui dit que si ils veulent une guerre alors ils l'auront.

Match 5
Beer Money Inc. vs. Samoa Joe & AJ Styles
Vainqueurs : Beer Money Inc. (Robert Roode & James Storm) par disqualification après l'intervention de la Team 3D.


La "Main Event Mafia" (sans Sting) est sur le ring et demande à Christian Cage de venir. Il les rejoint.
Kurt Angle demande à Christian Cage pourquoi il ne porte pas le costume qu'ils lui ont donné. Il interroge Cage au sujet de ses intentions et lui dit qu'il a entendu des rumeurs disant que Christian Cage retournerait à la WWE.
Kurt Angle lui annonce alors qu'il ne s'agit pas d'une réception de bienvenue à la MEM, mais d'un pot d'au revoir. Les membres de la "Main Event Mafia" l'attaquent.

XPLOSION MATCH
Tanahashi vs. Consequences Creed
Vainqueur : Tanahashi