Magazine Emarketing

Doritos veut que ses clients s'étranglent en mangeant leur produit

Publié le 13 novembre 2008 par Adcoholicster Bing
Hotel 626, c'est la dernière super-production de Doritos sous son label "Snack Strong Production". Après les expériences collaboratives, concours de films pour le Superbowl ou de concept de jeu vidéo pour Xbox, Doritos change de style et lance une expérience interactive hautement flippante et immersive (de l'interactivité à de nombreux niveaux intégrant même le micro et la webcam), Hotel 626 donc. Ils ont en plus mis le paquet au niveau de la réalisation et le résultat est excellent. J'adore aussi l'intro complètement contre-intuitive qui nous empêche d'accéder au site en dehors de la nuit (bon si vous changez l'heure de votre horloge bien sûr ça marchera quand même). Testez-le ici si vous avez au moins 15 minutes devant vous, sinon gardez ça pour ce soir.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adcoholicster Bing 43 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte