Magazine Coaching

Aquilae RH partenaire d'Assessfirst

Par Patricia Goyenetche

Je vous avais annoncé récemment un nouveau scoop autour d'ELITES. C'est aujourd'hui chose faite. Aquilae RH et Assessfirst sont aujourd'hui partenaire et conjuguent leur talent pour vous offrir le meilleur du recrutement.

LOGO.jpg
et

Concrètement, ce partenariat traduit la volonté des dirigeants de mettre en commun deux outils innovant et respectueux de la valeur humaine pour améliorer les méthodes de recrutement actuelles. Les avantages sont pour nos clients respectifs et tous les candidats qui choisiront notre méthode.

  1. Une étude des compétences en situation, que nous appelons intragroupe, avec ELITES. On obtient ainsi les compétences réelles du candidat en situation de travail et sa capacité à évoluer au sein de l'entreprise.
  2. Un test de personnalité capable d'associer les trait de personnalité aux comportements. Il permet d'obtenir les comportements des candidats et de les situer par rapport à l'ensemble de la population. C'est ce que nous nommons l'intergroupe.
  3. La disparition de l'utilisation du CV et de la lettre de motivation. NOUS NE RECRUTONS PAS AVEC UN CV. Pas besoin de nous les déposer non plus, pour les candidatures spontanées répondez à un ELITES qui se rapproche le plus de votre métier et précisez dans "mobilité" (non) et dans "autres informations complémentaires" le lieu ou les motifs de la non prise en compte pour ce poste là.
  4. La disparition de l'autoévaluation du candidat sur ces compétences et ce qu'il pourrait bien mettre en valeur. A chacun son métier, nous avons la formation et les outils pour faire une évaluation objective de vos compétences, vous vous avez le talent pour votre métier.

Et pour conclure, nous vous invitons à découvrir le nouveau site professionnel d'Aquilae RH. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

aquilae rh


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Patricia Goyenetche 391 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte