Le SNCD organise la cinquième édition des “Rendez-vous du SNCD” qui se déroulera le 6 novembre à 14h à l’Automobile Club de France, 6 place de la Concorde - 75008 PARIS
Cette année, le SNCD présentera :
- Remise du Trophée de la Communication Directe, évènement initié par Christophe Cousin et organisé par le SNCD en partenariat avec Médiapost Multicanal et Normad1 et soutenu par Adrexo, Microsoft et WDM France.
- En exclusivité, les résultats de l’étude EMA 2008 - Email Marketing Attitude 2008, issue du partenariat SNCD, 1000mercis, Come&Stay, Directinet et Ibase, et réalisée cette année par Ibase.
Présentée par :
- Bruno Florence, Président de la Commission E-marketing du SNCD, Florence Consultant
- Sonia Etienne, Directeur des Etudes, IBase ;
- Une conférence : Mobilité, enjeux et perspectives
Prestataires et utilisateurs vous proposent un tour d’horizon de ce nouveau media et de ses enjeux :
Quel est le marché du mobile en France ? Quels sont les usages aujourd’hui ? Comment utiliser les diverses applications qu’offre le mobile pour interagir avec vos clients ?
Quelles pratiques en Asie, marché précurseur sur le mobile ? Les majors de l’internet se tournent vers le mobile (Google, Yahoo, Adobe, Facebook…), mais pour quels modèles de business ?
Présentée par :
- Brigitte ARROUAYS, Directrice Recrutement Marketing Direct,
France Loisirs ;
- Alexandre de CHAVAGNAC, Directeur Général, Tedemis
- Arnaud CONTIVAL, Directeur des Nouveaux Marchés, Capgemini;
- Muriel GLATIN, Directrice Marketing et Data Mining,
Pages Jaunes Marketing Services
- Bertrand JONQUOIS, Directeur Général, Nemo Agency