Magazine Amérique du nord

Seattle, une bonhommie naturelle

Par Millevazion
November 3rd, 2008 | Posted in Photos, Week-Ends | 0 views |

Publié initialement sur Tumblr

Je reviens d’un très chouette WE à Seattle. Avec Susi. Nous sommes restés chez mon cousin Mark, et sa femme Bunny. Avec leurs 2 adorables enfants, Owen et Bella.  Bien que le temps était maussade, c’était bien sympa avec les couleurs de l’automne. La nature arborait des couleurs chaudes: jaune, rouge, orangé. Et Seattle est bien belle ville. Agréable à vivre semble-t-il. Petits quartiers vivants. La mer. Beaucoup d’arbres. Le lac. C’était juste agréable de se balader dans les rues, de fouiner dans les nombreuses boutiques. S’arrêter dans un pub boire une bière. Déguster du miel sur un marché ou admirer une statue de Lénine. Un peu perdue dans ce vaste pays capitaliste.  WE relaxant. Familial. Bon enfant. Tournoi de shooting sur la Wii. Petit déjeuner copieux à discuter politique. Les élections approchant à grand pas. Diner sympatoche dans un resto à la mode. Glandouillage devant quelques films. Dégustation de smoothie bio maison. J’aimerais que tous mes WEs soient comme ça :-)  Mais retour à la réalité de mon travail quotidien. Pour 3 semaines seulement. Et enfin. Enfin. Mon sabbatical! Et peut-être un billet aller-simple pour l’Europe.

Je reviens d’un très chouette WE à Seattle. Avec Susi. Nous sommes restés chez mon cousin Mark, et sa femme Bunny. Avec leurs 2 adorables enfants, Owen et Bella.

Bien que le temps était maussade, c’était bien sympa avec les couleurs de l’automne. La nature arborait des couleurs chaudes: jaune, rouge, orangé. Et Seattle est bien belle ville. Agréable à vivre semble-t-il. Petits quartiers vivants. La mer. Beaucoup d’arbres. Le lac. C’était juste agréable de se balader dans les rues, de fouiner dans les nombreuses boutiques. S’arrêter dans un pub boire une bière. Déguster du miel sur un marché ou admirer une statue de Lénine. Un peu perdue dans ce vaste pays capitaliste.

WE relaxant. Familial. Bon enfant. Tournoi de shooting sur la Wii. Petit déjeuner copieux à discuter politique. Les élections approchant à grand pas. Diner sympatoche dans un resto à la mode. Glandouillage devant quelques films. Dégustation de smoothie bio maison. J’aimerais que tous mes WEs soient comme ça :-)

Mais retour à la réalité de mon travail quotidien. Pour 3 semaines seulement. Et enfin. Enfin. Mon sabbatical! Et peut-être un billet aller-simple pour l’Europe.

Posts précédents similaires:



Retour à La Une de Logo Paperblog