A AC, ravie de te revoir. Maintenant au boulot, ma jolie. Normal d’aller voir les copines.
A Pimousse, ils ont appelé, je le récupère mercredi, en espérant que tout fonctionne. Maintenant, j’ai du boulot pour tout réinstaller. Heureusement que ma sauvegarde date de début septembre.
A Aurélie, j’avais un budget livre. Là, je relis tous ceux que j’ai à la maison et j’en ai un bon paquet. Mais, je ne sais pas si je me lance sur Mary Higgins Clark. Autrement, dès que j’ai fini, je me réinscris à la bibliothèque. Mais, c’est vrai, que nous n’hésitons pas à acheter des livres, plus qu’autre chose, pour nous 3. Pour l’ordi, mardi, c’était férié, donc ils n’ont pas travaillé. Ils doivent tout me réinstaller. Lorsque j’irai le chercher, il faudra que je refasse toutes mes manips pour installer tous mes logiciels.
A Michel, c’est une très bonne atmosphère. Mais ce que j’aime bien toutefois, malgré le sujet, c’est l’humour des personnages et leur petite vie à côté. C’est sympa.
A Fée Clochette, tout perdu mais j’ai une sauvegarde datant de début septembre. J’imagine que ces ateliers t’auraient plus, à moi aussi d’ailleurs.