Mickael Vendetta, vous en avez certainement entendu parler ! C’est le buzz du moment ! Il dit : « je n’aime pas les moches, je n’ai pas défauts, je m’admire au moins une heure par jour tellement je suis beau… »! Il est passé chez Morandini, Cauet & Co … Même Voici lui consacre un article cette semaine… Je n’allais pas passer à côté du phénomène… Puisque tout le monde parle de lui, faisons parler son thème !
A le voir (son thème), on se demande s’il ne manque tout simplement pas de re « père » !
Avec un Soleil en chute en Balance au carré de Neptune en Capricorne, il est en déficit d’image paternelle. On peut supposer qu’il a eu un père absent, instable ou démissionnaire…
Pour compenser ce manque, il prend le nom de Vendetta ce qui renvoi clairement à l’offense et à la vengeance. Ensuite, il en fait des tonnes. Son Soleil opposé à Jupiter révèle un ego surdimensionné. Vous vous en doutiez déjà mais je vous le confirme (au cas où, je sais que tu es très intelligent lecteur chéri de mon blog) : le pt’it gars là, eh ben, il est désespérément en quête de reconnaissance !
Mais ce n’est pas tout !
Vénus le sensibilise essentiellement à la beauté, à l’image, aux apparences … Pas assez à la bonté, au partage, à l’échange avec autrui …. Hélas !
Mercure conjoint à Pluton le pousse à manipuler, choquer et provoquer pour exister.
Maintenant la question !
Qui est vraiment MV ? Un « con qui ose tout et que c’est même à ça qu’on le reconnaît », comme le disait Audiard ? Un grand manipulateur qui pratique le 20ème degré humoristique ? Ou tout simplement un pôvre gars bien naïf ?
Eh bien figurez-vous que Mercure au sextile Neptune ainsi que sa Lune en Verseau peuvent faire de lui soit un grand naïf, soit quelqu’un de très subtil ! Il y a toujours plusieurs degrés de lectures en astrologie. On tranche en fonction du niveau d’évolution de la personne… Perso, je penche pour l’option : pôvre gars bien naïf !
Mickael ! Je me permets de t’appeler par ton prénom et de te tutoyer : « Quand on a Neptune et Jupiter dissonants, on trompe les autres mais surtout on se trompe soi-même ou on est abusé ! Et le jour où le carrosse redevient citrouille, ça fait mal !
Quant aux vertus que tu défends – pas d’alcool – pas de tabac … Pitié ! Ton thème laisse planer quelques doutes…
STP, Mickael ! Pour ton bien, arrête tout ce cirque, et va consulter un psy ! Tu pourrais faire tellement mieux ! C’est en tout cas ce que laisse entendre ton thème !
Vendetta theme astral