La chanteuse du tube "Smile" Lily Allen fut choquée lorsqu'elle apprit que Mark Ronson était hétérosexuel. En effet, elle était sûre qu'il était gay, et qu'il l'assumait !
Elle raconte : "Lorsque je l'ai rencontré, nous étions dans un club londonien qui s'appelle Le Yoyo. Je le trouvais mignon, et j'étais convaincue qu'il était gay. Je me rappelle avoir été choquée lorsque j'ai été présentée à sa petite amie ! Mark dégage quelque chose de magnétique, il est capable de faire des miracles au travail, aussi bien avec des artistes masculins qu'avec des artistes féminines..."
Ledit Mark Ronson, qui a récemment annoncé sa séparation avec le mannequin Daisy Lowe, a récemment révélé ce qui selon lui, faisait son succès : "Si je dois me reconnaître un talent, je dirais que c'est celui de mettre les gens en relation. En effet, c'est pour moi ce qui est le plus excitant dans mon métier. Quand je parviens à un résultat en faisant travailler deux personnes qui à priori ne se seraient jamais rencontrées, je suis content. Si en plus ce résultat est nouveau, excitant et différent de ce qui s'est fait avant, alors oui, j'ai réussi mon job".
Rappelons que Mark Ronson est notamment à l'origine du succès d'Amy Winehouse dont il a produit l'album "Back to Black".