J'avoue que je suis en pleine hésitation ...
Autres petits évènements : j'avais deux paquets dans ma boîte aux lettres aujourd'hui. L'un n'était pas une vraie surprise, il s'agit du Journal d'une femme de chambre, le film de Bunuel adapaté du roman de Mirbeau sur lequel j'avais écrit une note dythirambique. J'ai hâte de le découvrir. Le deuxième a été une réelle surprise : c'était un petit calendrier agrémenté de photos londoniennes, envoyé de la part de ma Swappeuse Isil, de passage à Londres. Merci beaucoup pour cette délicate attention !
Enfin, bien que sortant à peine d'un Swap qui se révéla être une agréable expérience, j'ai rempilé avec le Victorian Christmas Swap, organisé par Lou et Cryssilda : la perspective d'un colis sur ce thème et au moment de Noël avait quelque chose de réjouissant. Voilà l'occasion de penser à quelque chose de plus léger au moment des examens !
Sur cette note digressive, je tire ma révérence, en souhaitant de bonnes lectures à tous ceux qui sillonnent ce blog. D'ici peu viendra peut-être une note sur un roman de Pierre Louÿs fraîchement édité chez Garnier Flammarion : Les aventures du roi Pausole. Et pour l'instant, les impressions sont très bonnes !