Jayden James, le second fils de Britney Spears a dû être hospitalisé dimanche suite à une grave indigestion. Une mauvaise surprise pour la chanteuse qui profitait de sa première sortie hors de Californie avec ses fils.
Alors que Britney Spears jouissait de son tout premier week-end en dehors de la Californie avec ses deux garçons, elle a dû emmener d'urgence le petit Jayden James au centre médical Southwest Mississippi Regional dans le Kentwood. Il se trouvait alors dans état de trouble proche de l'épilepsie une heure après avoir mangé (voir article).
Les médecins lui ont donc fait passer toute une série de tests afin de comprendre l’origine de son mal. Selon le site officiel de Britney Spears, « Les médecins ont conclu qu’il a eu une réaction allergique à quelque chose qu’il a mal digéré. »
Le petit garçon a pu rentrer chez lui après avoir été soigné à l’hôpital. Il n'est pas prêt de manger à nouveau des ailes de poulet ! Selon Mark Vincent Kaplan, l’ex mari de Britney Spears et le père de ses deux fils, Kevin Federline, a été impressionné par la façon dont Britney Spears a géré la situation. Il faut dire qu’elle l’avait ces derniers temps plutôt habitué à ne rien gérer du tout. Nous vous avions prévenus, le come-back de Britney Spears n'est pas une plaisanterie.