Magazine Focus Emploi

Mon petit dej : un nouveau blog de marque

Publié le 12 novembre 2008 par Promoaffinity

Les blogs de marques sont rares ou si discrets sur la toile que, lorsque nous en découvrons un, nous n’hésitons pas à le partager avec vous.

Nous vous invitons donc à découvrir le blog de la marque Le Roux dédié à l’univers du petit déjeuner : monpetitdej.com !

Le concept est simple mais interactif et ludique : Monpetitdej.com permet de partager en vidéo ou en photo son petit déjeuner : ce blog surfe donc sur la vague du ‘user generated content’, c'est-à-dire des contributions de lecteurs et consommateurs afin de pouvoir créer des liens de complicité en dehors des linéaires.

A noter : la marque Leroux se met en retrait – absente du nom de domaine de l’adresse du blog, on remarque en effet à peine le logo de la marque dans l’entête du blog. L’équipe Leroux annonce par ailleurs ses intentions en toute transparence dans la rubrique ‘A propos’ : créer un blog sans prétention où le but principal est de s'amuser et d'échanger

Leroux_blog_2

Pour prolonger la discussion, vous pouvez lire les articles traitant de la thématique Marques & Blogs :

  • L'usage des blogs par les marques
  • Bravo la petite fleur!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Promoaffinity 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog