Lieu d’échange des cultures, point de convergence des styles, face à face rare entre le créateur et son public, le salon KARA offre un regard nouveau et impertinent sur la joaillerie. Pour sa septième édition et pour honorer la création, le salon Kara a choisi comme nouvel écrin le Carrousel du Louvre, haut lieu de l’art et de la mode.
Dans une ambiance feutrée et exclusive, ce salon est propice à la découverte des créateurs et de leurs univers. Un lieu où s’expriment les passions des joailliers et les désirs des visiteurs.
Le salon Kara est ainsi un véritable tremplin pour les créateurs grâce à la rencontre des professionnels, à la recherche permanente de nouveaux talents. Français, Espagnols, Anglais, Brésiliens … une centaine d’exposants seront présents, dans un heureux mélange de talents confirmés et de jeunes créateurs.
Cette année, Kara est placé sous le signe de la Séduction. Chantal Thomas marraine du salon Kara, guidée par son cœur a choisi trois bijoux de joailliers parmi les exposants signés Claudie Plé, Lydia Courteille et Sensi. Photographiés par le célèbre Studio Harcourt ces magnifiques « portraits » de bijoux seront révélés au public lors du salon.
Le salon aura lieu les 21, 22 et 23 novembre 2008, à quelques semaines seulement des fêtes de fin d’année.
http://www.kara-expo.com