De retour d'un week-end en famille, l'esprit ressourcé et en pleine forme. Quatre jours parmi les miens, à raconter les dernières nouvelles, à s'échanger des cadeaux, à se coucher de bonne heure sans télévision et à boire du thé au coin de la cheminée.
J'ai enfin trouvé la chemise blanche que je cherchais, et une jolie casquette en laine qui donne du chien à mon manteau.
Ma soeur m'a offert le dernier mascara Diorshow et une mini-palette de fards à paupières iridescents "smoky light" (du beige, du gris clair, du gris foncé et du brun mordoré). Magnifique au point que ça m'a donné envie de me maquiller à nouveau. Et les fards tiennent super bien.
J'ai mis au clair toutes mes envies shopping. Décidée à ne plus acheter de vêtements qui me vont pas terrible en fait. Et à me construire un vrai style.
J'ai avancé mon bouquin, soufflé mes 25 bougies en petit comité, constaté que mes cousines s'étaient transformées en ados pendant mes longues absences et qu'un four combiné micro-onde, ça pouvait être trop compliqué à utilisé quand on a plus de 70 ans.