Magazine Analyses graphiques

Changement directionel possible mais prudence

Publié le 12 novembre 2008 par John

La pression vendeuse d’hier a entrainer nos indicateurs de sentiment court terme en zone de survente/surpessimisme avec des signaux de timing directionnel haussiers. Ces deux éléments sont les plus importants à surveiller.

Désormais, nous devrions voir un rebond très vite, si ce n’est pas le cas et que les plus bas d’hier sont cassés (et deviennent résistance) les vendeurs montreraient une réelle force. Cela ne serait pas dramatique tant que 3230/50 mais diminuerait les chances de voir le scénario haussier court terme se confirmer.

A très court terme, l’idéal serait de voir le marché se maintenir au dessus de 3450 autour. Cela permettrait une bonne base pour un nouveau rallye vers 3650/3700.

Sous 3230 les chances de voir un nouveau plus bas augmentent même si celui ci devrait rester confiner dans la zone 2850/2950. Ce n’est pas le scénario privilégié mais il faut bien le garder en tête, tout est possible.

PS. Veuillez nous excuser pour la mise en forme et l’absence de tableau mais un souci informatique ne nous permet pas de les poster.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


John 164 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog