Ce n'étaient donc pas des cheminots responsables des actes de "sabotage" de ces derniers jours sur les lignes de la SNCF. Dix personnes ont été placées en garde à vue, ce 11 novembre, après une enquête d'une célérité rarissime. Dix-huit plaintes avaient été déposées par la SNCF la semaine dernière.
Michèle Alliot-Marie en a profité pour louer l'efficacité de la nouvelle Direction Centrale du Renseignement Intérieur. Cette dernière"surveillait cette mouvance depuis plusieurs mois et c'est sur des informations émanant d'elle que la sous-direction antiterroriste (SDAT) de la direction centrale de la police judiciaire a opéré", nous a-t-on secrétèment expliqué.
La NSA version France a fondu sur ... un couple d'épiciers bretons et 3 complices, à Tarnac, sur le plateau de Millevaches, et surune dizaine d'autres personnes à Paris, Rouen et dans la Meuse. Ouf ! La démocratie était en danger. Gageons que ces dangereux terroristes étaient déjà fichés par EDVIGE ou CRISTINA.
Les accusés sont de dangereux gauchistes, d'une "mouvance de l'ultra-gauche." Fichtre ! Nous connaissions le dentifrice Ultra-Brite... mais l'ultra-gauche !? Encore plus à gauche que Besancenot et son Nouveau parti Anti-Capitaliste ? De vrais terroristes !! Quelques jours après la sortie du film LA BANDE A BAADER, le symbole est fort.
Franck Louvrier, le communicateur de l'Elysée, a balancé son communiqué de presse immédiatement, au nom du Président :
Le Président de la République se réjouit des progrès rapides et prometteurs obtenus dans le cadre de l’enquête sur les actes de sabotages commis contre des caténaires SNCF.En Sarkofrance donc, nul besoin de s'encombrer avec la présomption d'innocence. Laurence Ferrari, lundi 10 novembre, s'inquiétait dans le journal télévisé de TF1 devant la multiplication de ces actes de sabotage. Le téléspectateur peut être rassuré. Les barbouzes de l'Elysée ont chopé 10 gauchistes. Pour peu qu'ils soient récidivistes, et jugés dangereux, les voilà partis pour longtemps dans les geôles de la République.&alt;=rss
Il tient à saluer l’efficacité et la mobilisation des forces de police et de gendarmerie dans cette enquête, notamment la Direction Centrale du Renseignement Intérieur et la Sous Direction Anti-Terroriste sous l’autorité de Mme Michèle ALLIOT MARIE, Ministre de l’Intérieur, de l’Outre-mer et des Collectivités territoriales.