L'acteur Robin Williams sort d'un divorce qui lui a coûté la moitié de sa fortune. De ce fait, il est un peu frileux pour remettre le couvert si l'occasion se présente.
Après dix-huit ans de mariage et deux enfants, Marsha Garces et Robin Williams divorcent. La raison invoquée par l'ex-madame Williams, c'est le traditionnel "incompatibilité de caractères".
Mais selon d'autres informateurs, le couple n'aurait pas survécu aux problèmes d'alcool de Robin pour lesquels il a été traité en 2006. En tous les cas, ce malheureux événement chagrine Robin, et il jure que plus jamais on ne le reprendra à passer la bague au doigt de quelqu'un. Il faut savoir qu'il s'agit déjà de son second mariage puisqu'il avait rencontré Marsha Garces alors qu'elle était la nounou de son premier enfant, né de son mariage avec Valérie Velardi. Ils s'étaient alors mariés en 1989 et avaient eu Zelda 19 ans aujourd'hui, et Cody 16 ans. A propos de sa décision de ne plus vouloir se marier, Robin déclare : "C'est plus qu'une question d'argent, on perd une partie de soi dans ce genre de divorces difficiles. Et si je rencontrais un copain qui n'avait plus qu'une jambe et un bras dans la rue, je lui dirais 'salut Bill, dis tu ne voudrais pas abandonner l'idée d'un quatrième mariage dis ?' Voilà pourquoi je veux arrêter les dégâts ici. J'ai souffert, ça suffit".
On le préfère quand il est drôle Robin Williams !