Captain America sur les rails!

Par Michcine


Les Studios Marvel Studios ont enfin un réalisateur pour  «First Avenger: Captain America», Joe Johnston (Jurassic park 111) vient d'accepter de prendre en main cette adaptation du super-héros de Marvel Comics. Cependant le tournage n'est pas encore à l'ordre du jour. Aucvn scénariste n'a encore étét engagé
Johnston avait été approché par Marvel il y a deux ans. Les pourparlers avaient été favorables et la direction du film sera tributaire de ces discussions préliminaires. Kevin Feige, président de la production chez Marvel Studios, produit le projet.
Joe Johnson a également conçu  les véhicules de ‘Star Wars', a créé des scénarimages dans ‘Raiders of the Lost Ark' ‘Rocketeer'  ‘October Sky' et  ‘The Wolfman',
, Capitaine America est l'alter-ego héroïque de Steve Rogers, un homme qui a été rejeté de l'armée à cause de sa santé précaire et qui été recruté pour une expérience militaire secrète qui l'a mené au pinacle de la forme humaine. Avec son bouclier indestructible, il est devenu un symbole de l'effort de guerre. Captain America  est un super-héros de bandes-dessinées au costume inspiré du drapeau américain, muni d'un bouclier Le personnage est né en décembre 1940 du pinceau de Jack Kirby et de l'imagination de Joe Simon dessinateur et scénariste pour la Timely Comics. Il apparaît pour la première fois dans Captain America Comics #1 en mars 1941.
Le personnage avait disparu au cours des années 50 mais il a été ressuscité au début de l'ère de Marvel Comics. Pour expliquer sa disparition, l'histoire expliquait qu'il était resté en état d'hibernation jusqu'à ce qu'une équipe de super-héros, The Avengers (les Vengeurs), le découvre et l'intègre dans leur équipe. La sortie est prévue pour Mai 2011. Tout comme Iron man et Thor, Captain América apparaîtra dans le film The Avengers.
First Avenger: Captain America» se déroulera au cours de la Deuxième guerre mondiale alors que le personnage apparaîtra dans un contexte contemporain pour le film «The Avengers.

Sources Showbizz.net et Wikkipedia..