William Balfour, principal suspect des meurtres de la mère, du frère et du neveu de Jennifer Hudson (le seul suspect en fait, ndlr), aurait reconnu son implication dans l'horrible tragédie.
Après avoir démenti sans relâche pendant plusieurs semaines son implication dans les meurtres de Darnell Donerson, Jason Hudson et Julian King, William Balfour aurait confié à sa petite amie avoir un joué un rôle dans les meurtres des deux premiers, la mère et le frère de la chanteuse Jennifer Hudson.
Cependant, il nie toujours toute implication dans le meurtre du fils de sa compagne, Julian King, 7 ans, dont le corps criblé de balles, a été retrouvé plusieurs jours après ceux de sa grand-mère et de son oncle.
William Balfour, qui a déjà passé sept ans derrière les barreaux pour tentative de meurtre et vol de voiture en 1999 aurait confessé à la police sa présence chez les Hudson le matin de la tragédie.
Le jour de la tragédie, William Balfour a manqué un rendez-vous au commissariat ce qui constitue une violation de conditionnelle qui lui vaut d'être encore derrière les barreaux aujourd'hui.
En effet, l'homme, qui prétend avoir raté son rendez-vous parce qu'il faisait du baby-sitting, n'a pas été inculpé pour les meurtres des membres de la famille de Jennifer Hudson, la police n'ayant ni témoins, ni preuves, ni aveux.
William Balfour, qui a refusé de se soumettre au détecteur de mensonges, restera en prison le temps de l'enquête un tribunal ayant refusé de le remettre en liberté aujourd'hui.