L'actrice de "Samantha Who" Christina Applegate a subi une lourde intervention mammaire en juillet à cause de son cancer. Elle a choisi la chirurgie plastique pour se reconstruire.
A 37 ans, Christina Applegate a vécu une terrible épreuve. Victime d'un cancer du sein, elle a pris la décision après avis du médecin de subir une double ablation mammaire. Consciente de l'impact psychologique de cette intervention elle décide aujourd'hui de repasser sur le billard, pour des raisons esthétiques cette fois.
C'est le 25 novembre prochain qu'elle se fera poser des implants en silicone, des seins qui "[lui] donneront la plus belle poitrine de l'hospice quand [elle] aura 90 ans", sourit-elle. Mais sous ses plaisanteries, l'actrice admet qu'elle vient de vivre une terrible épreuve, qui a changé sa perspective des choses. "Le jour où j'ai appris que j'avais un cancer, j'hésitais à acheter une maison sur la plage qui me plaisait beaucoup. Et puis je me suis dit, à quoi bon se priver, demain je ne sais pas où je serai".
Christina avoue qu'elle profite plus du moment présent, comme si elle avait pris conscience de la valeur de la vie. C'est ainsi qu'elle se fait plaisir, ose prendre le temps qu'avant elle ne s'accordait pas, et se sent beaucoup mieux aujourd'hui, malgré la terrible épreuve qu'elle a traversé.