Outre d’être d’un excellent rapport qualité/prix, il faut qu’elle dispose des qualités suivantes:
- des quartiers trèèès avancés parce que j’ai de grandes jambes, genre sauterelle en un peu plus épaisse.
- un peu d’une dressage qui m’aide à mieux me tenir en selle quoi que peut être un peu trop droite, sur la pointe des fesses..
- un peu d’une mixte et assez creusée mais alors là c’est le contraire de ce que j’ai dit avant.
- en cuir pas en synthétique, parce que ce qui m’arrive rarement mais quant même une fois par mois quand je mets un fond de peau j’ai l’impression d’être collée à la glu et j’ai horreur de ça, ça nuit à mon inspiration équestre
- de couleur marron foncé, cognac en somme parce que je trouve que ça vieillit très bien et c’est très classe
- tant qu’à faire qu’elle soit cassée, que je n’est pas à me taper le cul dessus pendant des semaines avnt d’y trouver un certain confort.
- a vue de nez il me la faudrait taille 38. Euh… non, pardon: taille 18
Voilà Père Noël avec toutes ces indications, quoi que parfois pas très cohérentes, je ne doute pas que tu glisseras la nuit du 25 décembre (de cette année si possible) dans mes petits souliers taille 41 fillette, la selle de mes rêves. J’ai pleine confiance en ton expérience quasi ancestrale pour trouver « La selle » qui fera de moi, une cavalière inspirée avec un réel sentiment équestre comme dit WP et ce, quelque soit la monture.
PS: Ne tentes pas de passer par le cheminée, d’une elle n’a pas été ramonée depuis des lustres et de deux le conduit est très étroit ce qui doit expliqué qu’elle tire si mal . En plus ce serait un coup à abimer mon cadeau. Je laisserai la porte ouverte et enfermerai les 4 molosses de la maison.
Photo par eye to pixel