Parce que nous sommes amenés à changer de temps en temps d’écurie -c’est la vie !- nous, propriétaires « itinérants » de chevaux parfois malgré nous
Aujourd’hui, c’était mon tour et je suis allée rendre visite à Rimmel. Elle a bien changé je dois dire, beaucoup avancé dans le travail, et on peut constater sans peine que la cantine est bonne. Gentille ponette, très zen, cool en boxe, câline et très détendue. La zenitude dans toute sa splendeur, mais quand il faut bosser, elle bosse pendant tout le temps du cours soit une heure, faisant ainsi plus que honnêtement concurrence à des chevaux.
Après midi sympa donc, retrouvailles agréables dans une écurie tout à fait plaisante: belles installations, deux grandes carrières, un manège.
Des chevaux de toutes races, des poneys de sport et je dois avouer que j’ai craqué sur un poney hors taille comme on dit puisqu’il toise déjà 1M53 à 3 ans: un mélange d’arabe et de Connemara tout à fait esthétique. Une petite chose bien jolie en débourrage a l’heure actuelle et couillu comme le cheval de WP. Bon c’est pas grave ça n’est pas irréversible.
La convivialité et la bonne humeur ambiante ont contribué a nous faire passer Morgane et moi un chouette moment, en cet après-midi pluvieux et froid de novembre