Ainsi, Ghost Whisperer (cf photo) a attiré environ 11 millions d’américains, soit 1.7 million de téléspectateurs de plus que l’épisode précédent (+27% sur les 18/49 ans). C’est la meilleure performance de la saison pour la série de Jennifer Love Hewitt. Pas de changement pour la rediffusion sur NCIS (ce qui prouve que ce ne sont pas les jeunes qui regardent cette série) qui gagne juste 100 000 téléspectateurs et reste le programme le plus suivi de la soirée. Enfin, à l’instar de GW, Numb3rs dépasse les 11 millions (11.2 millions, soit +600 000 et +13% sur les 18/49 ans) et signe sa meilleure audience depuis un an et demi.
Du côté de NBC, ça progresse oui, mais uniquement pour le jeu Deal Or No Deal à 20h (+500 000) car Crusoe et Lisptick Jungle ne bouge quasiment pas, hormis sur les 18/49 ans (+25% pour la première, +33% pour la seconde). Quelle tristesse…
20h-21h
1. Ghost Whisperer (CBS) : 11.05 M (2.8)
2. Are You Smarter Than a 5th Grader ? (jeu, FOX) : 6.4 M (1.6)
3. Deal or No Deal (jeu, NBC) : 5.5 M (1.1)
4. Wife Swap (real tv, ABC) : 4.6 M (1.7)
5. Tout le monde déteste Chris (The CW) : 1.72 M (0.7) [20h]
6. The Game (The CW) : 1.68 M (0.8) [20h30]
21h-22h
1. NCIS (R, CBS) : 11.3 M (2.4)
2. Supernanny (real tv, ABC) : 5.4 M (1.9)
3. Don’t Forget The Lyrics (jeu, FOX) : 4.9 M (1.6)
4. Crusoe (NBC) : 4.16 M (1.0)
5. America’s Next Top Model (R, real tv, The CW) : 1.55 M (0.6)
22h-23h
1. Numb3rs (CBS) : 11.2 M (2.6)
2. 20/20 (news, ABC) : 8.2 M (2.2)
3. Lipstick Jungle (NBC) : 3.3 M (1.2)
Public global
1. CBS 11.2 M, 2. ABC 6.1 M, 3. FOX 5.7 M, 4. NBC 4.3 M, 5. The CW 1.6 M
18/49 ans
1. CBS 2.6, 2. ABC 1.9, 3. FOX 1.6, 4. NBC 1.1, 5. The CW 0.7
(source chiffres préliminaires : Nielsen; M : millions de téléspectateurs; chiffres entre () : taux sur les 18/49 ans; R : rediffusion; crédit photo : CBS)
Post from: TV Chronik | L'actu des series tv