C'est en tout cas la dernière rumeur qui enfle : Amy Winehouse serait inquiète pour son pactole et pas tellement heureuse que Blake Fielder Civil reprenne du poil de la bête, selon la presse anglophone.
Déjà, lorsqu'il est sorti de prison, les sons de cloches dissonnaient : Blake clamait son envie d'enlever les sous-vêtements de sa femme, quand celle-ci décidait de ne pas aller l'accueillir à sa sortie de prison. Il faut dire qu'elle avait mieux à faire : frapper des paparazzi (voir les photos).
Mais là, les soupçons se confirment : Amy Winehouse a refusé de payer la note de 30 000 pounds à la demande de son mari, sorti de la case prison pour entrer en désintoxication... Et elle ne veut pas aller lui rendre visite là-bas. Car la dernière demande de son mari lui aurait mis la puce à l'oreille : et s'il n'en voulait qu'à son compte en banque (et à ses petites culottes?).
Amy Winehouse envisagerait de divorcer... Sa famille et ses amis ont dû mettre le champagne au frais (et une canette de jus d'orange pour la chanteuse...).