Lundi 3 novembre 2008 : déjeuner au Caffè Ristretto (97, rue de la Boétie. 75008 Paris), avec O et A. C’est bon, mais pas si divin que ne l’avait vendu Chroniques du Plaisir. Et surtout, c’est cher (plus de 70€/tête pour deux entrées pour trois, un plat de pâtes chacun, un café, un tiramisu pour deux et une bonne bouteille de Barbera d’Asti)! L’article paraitra un de ces quatre. Le soir, diner léger (salades) au Pré aux Clercs (angle SO Jacob et Bonaparte).
Mardi : formule sandwich boisson et dessert (8€) de la Gerbe d’Or. Le soir, salade, pommes de terre bouillies de chez Mireille, jambon cru et fromages de chez Androuet, avec A, rue du Bac.
Mercredi : menu Quick’n Toast à la Défense avec Y. Le soir, cheese and wine rapide.
Jeudi : Pizza pino à midi, avec A et Y. Le soir New Jawad (12 avenue Rapp, 75007 Paris) avec A. Redoutablement efficace et agréable cette adresse. A, pourtant assez classique, a bien aimé. Prochaine étape avec L, refaire pression pour proposer de lancer enfin un restaurant indo-pakistanais de luxe au Liban.
Vendredi : déjeuner au BN avec A (antipasti misti, pizza primavera et lasagnes). Le soir, soirée rue Lamartine, après un pizza chic un peu décevant.
Samedi-dimanche : début de week end prolongé en Italie, les lacs à nouveau, mais cette fois, c’est plutôt le lac d’Orta et le lac Majeur.
[There is a video that cannot be displayed in this feed. Visit the blog entry to see the video.]