Sabotage : qui a débrancher Sarkozy ?

Publié le 10 novembre 2008 par Richard Kirsch
Depuis quelques jours , on ne reçoit plus Sarkozy . Probablement un acte de piratage.
Rien, nada, zéro, même pas le moindre frémissement, silence radio de Nicolas Sarkozy. Il y a de fortes chance que le président en ait pris un coup au moral après l'élection tonitruante de Barack Obama. Voilà le résultat , notre Nicolas ne l'ouvre plus et déserte le paysage politico-médiatique. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé certes , mais terriblement reposant. En cette période de 11 novembre , peut être Carla Sarkozy rend hommage au poilu en privé ? Nicolas Sarkozy ne répond plus car il doit gérer la crise et un maximum de problèmes
affectant directement son gouvernement. Six mois après d'intenses recherches , on ne connaît toujours pas le nom du père de l'enfant de Rachida Dati, un autre silence insupportable. Les plus folles rumeurs courent évidemment faute d'information fiable.
Alors là , là non .carton rouge ! Même pas vrai >>>>>>>>>>>>>>>>>>
Non.. non .. c'est impossible , ne me faites pas dire l'impensable . NON, Sarkozy ne peut pas être aussi le père de cet enfant. Ce n'est pas une question de moralité mais l'idée d'avoir encore un autre petit Sarkozy dans la lignée est difficilement supportable. Avec Jean Sarkozy, on reprend pour trente ans, avec un autre descendant là c'est jusqu'à la fin du millénaire. Autre silence pesant , celui de Bernard Laporte...Sabotage.