Court Jones, une tronche !

Publié le 10 novembre 2008 par Hocvolo

 

Encore lui !?!… A ma décharge, je suis tombée sur le GI,… le warrior,… que dis-je, le Rambo de la caricature made in USA !
Court Jones
est un tueur doublé d’un vrai businessman ! Dans son domaine, sa petite entreprise ne connait pas la crise, surtout grâce aux PDG et aux hommes politiques ! Toute personne croisant son chemin ne doit échapper à son coup de crayon magique… Il a même eu Gandalf avec un ou deux hobbits plus un elf qui traînait dans l’coin, la famille Dark Vador au grand complet est pas mal aussi, et plein d’autres vraiment bien réalisés.

Court Jones vit à San Diego, en Californie. C’est un dessinateur qui flirt entre l’illustration et la caricature. Il a d’ailleurs commencer à caricaturer en 1996 dans… des parcs à thèmes et des fêtes privées ! Il a toutefois été formé dans une école d’art en Californie où il enseigne aujourd’hui. L’enseignement ne doit pas lui suffire puisqu’il continue à travailler en free lance : peignant à la commande, illustrant pour des éditions, continuant ses exibitions publiques et aidant à la conception de films et projets TV, organisant des évènements avec des groupes d’artistes, allant directement à Tokyo donner des cours de caricature à des artistes Japonnais (eux qui sont si forts!)… Moi, je serai vidée à ce rythme là, lui il s’éclate !

Vous êtes à la recherche d’un nouvel avatar ? Vous pouvez vous aussi postuler afin de vous faire tirer le portrait façon tableau à l’ancienne, comme ceux qu’on peut admirer dans les bureaux des grands chefs d’entreprises américains, en trad. ou digital, format à la demande !… Question tarifs (hic !) c’est pas indiqué…

L'artiste du Lundi | RSS 2.0 | Laisser un commentaire |