Magazine People

Leona Lewis ne prend (toujours) pas la grosse tête

Publié le 09 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Leona Lewis Agrandir l'image

La chanteuse Leona Lewis, âgée de 23 ans cartonne à travers le monde grâce à son tube "Bleeding Love" et pourtant elle reste les pieds sur terre. Dernièrement, elle devenait propriétaire d'un appartement du quartier ouvrier qu'elle habite.

Elle a grandi dans ce quartier, et vivait depuis longtemps avec son fiancé, dans un appartement qu'elle louait. Et puis le propriétaire l'a appelée pour lui demander de partir. "Et si je l'achetais, vous seriez d'accord ?" a rétorqué la chanteuse. C'est ainsi qu'elle est devenue propriétaire dans le quartier de Hackney, banlieue ouvrière de l'Est de Londres. Elle commente son achat : " Quand tu es bien quelque part c'est dur d'en partir. Ici, c'est calme, mes parents ne sont pas loin et j'ai grandi ici. De plus les voisins sont sympas, ça m'aurait embêté de partir". En dépit de son succès, Leona garde donc toujours la tête froide.
Et bien qu'elle adore voyager, et rencontrer de nouvelles personnes, Leona avoue qu'elle ne résiste pas longtemps sans revenir en Angleterre. "Je ne pourrais pas partir définitivement" commente-elle. "J'adore les Etats Unis, il y a tellement de chouettes personnes avec qui je passe du temps là-bas quand j'enregistre. Mais j'aime prendre le temps entre deux pays, pour retourner chez moi, en Angleterre."


La chanteuse a fait la mauvaise expérience de ne pas se trouver là quand il fallait, lors de la cérémonie des M.O.B.O Awards. Elle y a reçu des prix, celui de la meilleure vidéo pour "Bleeding Love" et du meilleur album pour "Spirit", malheureusement, elle n'était pas là pour recevoir ses prix et le public l'a huée. Elle revient sur cet événement en essayant de se faire comprendre : "Je fais la promotion de la musique et des artistes anglais à travers le monde. J'étais désolée de ne pas être là ce soir, mais j'espère que les gens comprendront pourquoi. Si je voyage, c'est pour nous faire connaître à travers le monde. Je représenterai toujours notre pays".


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine