La nudité est à la mode paraît-il (cf le ELLE du 16 juillet "nue, chic et cool"). C'est vrai que quand on voit les photos de la superbe mannequin sans un gramme de cellulite, à la peau dorée, se rouler dans le sable, pour un peu, on s'y verrait ! Bon, ça n'engage que moi, mais le nu chic et cool, je ne m'y vois qu'avec quelques précautions :
1. avoir l'âme naturiste et là, je parle de celles qui n'ont aucun complexe et ne jurent que par les camps naturistes où l'ambiance est paraît-il extraordinaire mais où je n'ai jamais osé mettre un pied, coincée que je suis !
2. ou bien avoir travaillé son corps comme une furie ces 4 derniers mois : gym, massage, crème, régime, ce dont j'ai été incapable !
3. avoir les bons accessoires : si si si, c'est écrit clairement dans le ELLE, pas question d'être juste nue, il faut la petite "touche", les chaussures, les lunettes, un bandeau, un bijou... (de mon expérience, le meilleur accessoire de la femme l'été reste un joli paréo !).
Pour ma part, le nudisme, c'est :
- la nuit avec une lumière bienveillante (bougies, clair de lune, lanterne de jardin...)
- après avoir ingéré un peu d'alcool
- avec une touche de maquillage : de l'huile dorée/satinée sur le corps et les pommettes, 1 petite couche de mascara et un gloss rose framboise !
- quand il fait très très très chaud : la canicule, ça vous donne envie de tout enlever
- quand il fait très très très chaud (bis) : un homme à séduire ou à re-séduire, ça vous donne envie d'être surprenante et de vous jeter à l'eau (sans maillot !)
Et vous, êtes-vous prête à vous déshabiller cet été ;) ?