Quand on reçoit un mail de gens passionnés (tout comme nous) qui ont pris le temps (et du temps il en faut) de monter un projet de compilation, et bien c'est comme ça, on en parle. Surtout quand la dite compilation n'est pas mauvaise.
A l'initiative de Fake Project, asso électronique rennaise, dont font parti les deux frangins de Darlin nikki, c'est une compilation éclectique où se croisent du hip hop (Ajax Tow, Dj Marrrtin), une électro made in Fake (Darlin'Nikki, Itrema, Lloyd), une dose d'electronica (Wahn), un tube (TheoBanz), du pur dancefloor (MENThINE & DRJD Low, Arno Gonzalez & Georges Guelters, Mr Coffee), de l'electro bangers (Kidz On Glue), de l'électro rock (Saywolf, Success), et de la pop song (Man X, Dessous chics).
De la diversité qui s'écoute avec plaisir d'autant plus que cette jolie compilation distribué par la Baleine est proposée à un prix réduit. Je sais bien que l'époque actuelle n'est pas à l'achat de CD, mais dépenser quelques euros pour les artistes de la scène locale est de l'argent toujours bien dépensé surtout lorsque le talent est là !
Retrouvez toutes les infos sur les artistes ainsi que les morceaux composant la compil en écoute sur le site de Fake Project relooké pour l'occasion.
A noté que trois artistes présent sur cette compilation seront présent aux Transmusicales de Rennes : Success, Itrema et Ajax Tow. Et pour finir trois titres sont téléchargeables gratuitement en échange de votre email.