Magazine France

Nicolas Sarkozy sauve le Congrès du Parti Socialiste

Publié le 09 novembre 2008 par Nicolas J
Nicolas Sarkozy sauve le Congrès du Parti SocialisteSi j’en crois le Canard Enchaîné (relayé par Elmone, par Sarkofrance et d’autres), « le locataire de l'Elysée se réjouirait d'avoir «réussi le coup du siècle» en obtenant que le sommet mondial de Washington sur la crise financière se tienne le 15 novembre, deuxième jour du congrès du parti socialiste. »
Cela montre bien sûr que nous avons un Président qui a pour la politique une grandiose estime. On savait qu’il voulait rester plus longtemps « Président de l’Europe », il est maintenant convaincu qu’il a réussi à imposer une date de réunion aux autres nations… dans le seul plaisir de torpiller le Parti Socialiste.
Pour ma part, je pense que les socialos devraient se réjouir ! Moins on parlera du congrès, moins on parlera du bordel qui règne au sein du parti… et de la probable synthèse sans intérêt qui en sortira !
Sans intérêt ? Je parle d’un point de vue « communication ». J’espère que le gugusse qui aura été choisi pour diriger le bordel réussira à le mettre au travail !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolas J 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte