Lapidation

Publié le 09 novembre 2008 par Nicolas J
Didier Goux nous informe (à juste titre, mais il n’aime pas mettre les liens qui pourraient faire gagner une immense crédibilité à son blog ce dont il s’en fout probablement autant que moi du nombre de fut bière livrés au Vincennes, à Loudéac, depuis son ouverture, avant la guerre) :
« À lire... ...une dépêche de l’agence Reuters faisant part de la lapidation, le 28 octobre, d’une enfant somalienne de 13 ans, à Kismayo. Son crime ? Avoir été violée par 3 adultes, alors qu’elle se rendait à pied à Mogadiscio pour y visiter sa grand-mère… Et avoir eu la naïveté d’aller se plaindre aux autorités, croyant se placer ainsi sous leur protection. Verdict : condamnée à la mort par lapidation pour adultère. Conformément à la tradition, la sentence a été exécutée en public, devant plusieurs centaines de spectateurs enthousiastes. Les réactions indignées de nos vigilantes féministes ne devraient normalement pas tarder à se faire entendre... »
Quand Didier Goux publie ce genre de note, il faut toujours se demander pourquoi ! J’ai peut-être la solution ! Hourra. En fait, c’est un message envoyé aux gauchistes adeptes de la pensée unique et des ris de veau à la crème : « Ha ha ! Les gars, vous voyez bien que ce sont des sauvages, ces Africains ».
Nous n’irons pas jusque là. Mais on peut légitimement se demander s’ils ne sont pas un peu cons !
(Illustration)