Magazine Blog

The wait marketing

Publié le 27 juillet 2007 par Béatrice Sutter
4d5663c2ebfbd766a050d1c6856d71eb.gifL'idée du Wait Marketing est simple : les consommateurs sont pris d'assaut par la publicité ... les canaux publicitaires se multiplient. L'équation nouvelle permet de déployer un marketing qui va chercher le consommateur au moment et à l'endroit où il est le plus réceptif à votre offre ... Il fallait sans doute l'écrire. Par Diana Derval, inventeur et gourou du wait marketing, a développé une expertise à 360° dans le domaine de la publicité, à travers une expérience de plus de 15 ans chez l'annonceur, en agence et dans les médias. Elle accompagne les entreprises dans la définition et la mise en place de stratégies de communication gagnantes.
Plus sur son blog :
http://waitmarketing.blogspirit.com/

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Béatrice Sutter 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte