George Michael s’apprête à faire des folies. En effet, le chanteur a prévu d’acheter une statue de 24 carats représentant son visage. C’est sûrement pour rester éternel...
Après avoir vu des sculptures lors de l’émission de TV anglaise « The Dragon Stories », le chanteur a décidé d’acheter une statue de son visage, pour la modique somme d’un million de livres.
Une source a révélé : « George a très envie d’avoir une statue de lui incrustée de diamants et d’or. Il aime l’idée de quelque chose de permanent. »
Mais George ne fait pas n’importe quoi, il a choisi la meilleure oeuvre d’art possible : « La statue éclaire comme vous ne pouvez l’imaginer. C’est le cadeau de Noël parfait », a déclaré Laban Roomes, le créateur de la pièce.
Le chanteur complètera sa collection puisqu’il a déjà la sculpture du crâne de son petit ami Kerry Goss, incrustée de diamants, d’une valeur de 50 millions de livres. Le couple veut ouvrir une grande galerie pour abriter les œuvres.
Kenny a déclaré : « Notre collection est souvent chère donc nous avons besoin de d’espace. Nous aimerions beaucoup avoir assez de place pour avoir des vitrines aussi géniales que les petites expositions. »
Les deux hommes sont très ambitieux, en effet ils ont pour projet de « créer un des plus intéressants espace d’art contemporain des Etats-Unis ».
Ils auront sûrement beaucoup de succès puisque tout le monde doit mourir d’envie de voir la star en statue... De diamants !