Kobe: “Ne pas relâcher”

Publié le 08 novembre 2008 par Masterzen

 

Avec un seul match à jouer cette semaine, les Lakers doivent trouver un moyen de se motiver eux-même. Se satisfaire de ce qui est acquis, relâcher la pression est hors de propos pour Kobe.

Je pense qu'on a fait un bon boulot pour réaliser ce que nous avons fait. Le message cette semaine c'est: est-ce qu'on peut être bons ou est-ce qu'on peut être excellents” a déclaré la superstar de l'équipe.

Un journée de repos dimanche dernier suivie de deux jours d'entraînement avant un match gagné de 18 points face aux Clippers, un repos le lendemain et deux jours d'entraînement, voilà ce qui a été l'emploi du temps des poupre et or cette semaine. Cela risquerait de rouiller les jambes.

C'est un temps pour que nous pouvons prendre pour progresser, faire un pas en avant. C'est difficile d'apprendre beaucoup de choses sur nous à ce moment de la saison. L'important c'est de remporter des victoires et d'essayer de progresser” ajoute Kobe.

Car si le bilan de 4-0 est plutôt flatteur, l'adversité ne s'est pas vraiment fait sentir jusque là. Blazers, Clippers et Nuggets restant des équipes de seconde zone.

La semaine qui s'annonce s'annonce bien plus compliqué pour les hommes de Phil Jackson, qui après avoir rencontré les Rockets demain soir, se rendront à Dallas mardi puis à New Orleans mercredi avant de recevoir les Pistons et Allen Iverson vendredi prochain au Staples Center.