Bonsoir,
Peut-être avez-vous déjà entendu son nom ? Moi je l’ai effectivement entendu à plusieurs reprises dernièrement mais sans trop bien savoir qui c’était d’autant plus qu’avec le DJ David Vendetta, j’étais persuadée qu’il s’agissait également d’un autre DJ. N’ayant pas vu son apparition à la méthode Cauet, ce n’est qu’en regardant 50 minutes Inside aujourd’hui que j’ai vraiment pu prendre la mesure du “personnage”.
A la base, il s’agit d’un skyblogeur qui a un ego surdimensionné et qui n’hésitait pas à laisser quelques mensonges sur la toile pour se rendre intéressant… Bon d’accord, des bloggeurs mythomanes qui ont des blog pourris, il y en a quand même quelques uns, pour s’en rendre compte, il suffit de faire un tour sur skybeurk. Mais alors qu’est-ce qui a fait la différence pour Mickael Vendetta ? Hé bien quelques vidéos de lui plutôt suggestives, mensonges vraiment énormes (il se prétendait acteur producteur) et un égo tellement surdimensionné que ça en devient amusant et donc intéressant en tout cas assez pour exploser les visites de son blog et l’amener sur les plateaux TV. Actuellement, il est le héros d’une reality tv du web : Bogosslife…
Bref, il s’agit d’une nouvelle sorte de people mais dont la célébrité n’est basée sur rien, je pense donc que son petit succès ne sera qu’éphémère, enfin, il aura essayé.
A bientôt,
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 23 mars à 10:30
Éphémère, tu disais... Pas très visionnaire cet article... Quant à n'avoir rien à vendre que lui-même, c'est un fait, mais c'est également le cas de la plupart des peoples non ?