Après Ringo Starr, c'est au tour de Julianne Moore de rejeter ses fans. Lassée de devoir parler à des inconnus, elle aimerait qu'ils lui fichent la paix.
Dans une interview au magazine Empire, l'actrice explique avoir horreur que des gens qu'elle ne connaît pas viennent la déranger et aimerait bien qu'on la laisse tranquille et que l'on respecte sa vie privée.
« Je n'aime tout simplement pas parler de mon jeu ou de la scène ou de ce genre de choses. J'ai besoin d'avoir de l'espace. Je suis là à vivre ma vie et quelqu'un qui ne me connaît pas a l'impression qu'il peut venir me parler mais ce n'est pas le cas. » Au moins, ça a le mérite d'être clair!
Julianne Moore confie ensuite à Empire que ses choix de carrière ont souvent été dictés par l'argent plus que par la qualité des scénarios. « Il y a des choses que vous faites parce que vous les aimez, les choses qui ne sont pas assez bonnes, et enfin il y a celles que vous finissez par faire parce que vous avez besoin d'argent, parce que comme tout le monde vous avez besoin d'un boulot. »
L'actrice ne cite malheureusement pas ces films qu'elle a accepté de faire pour pouvoir manger.