Jeudi dernier j’ai fait l’ouverture de la première vente dans RIL shopping, l’espace de vente de vrais produits dans le monde virtuel de Second life.
Cette expérience fut très intéressante sur plusieurs points :
- J’ai d’abord fait la connaissance d’une équipe fort sympathique et professionnelle, l’equipe de Stonfield In World qui grâce à ce projet apporte une nouvelle dimension au e-commerce. Côté déco de la boutique, j’ai eu le droit à une immense fontaine de chocolat qui accueillait les clients à l’entrée de la boutique. Elle a d’ailleurs eu un succès fou !
- L’animation de ma boutique dans Second Life m’a fait découvrir les mondes virtuels et une rencontre plus directe et spontanée avec des clients. Il est vrai que vendre du chocolat aide beaucoup puisque tout le monde aime le chocolat. J’ai donc échangé avec les visiteurs sur le chocolat, mes produits et D’lys couleurs. Je dois vous avouer que c’est le point qui me manque le plus au quotidien, conseiller mes clients les questionner et les aider dans leur choix.
- Je suis ravie d’avoir fait découvrir D’lys couleurs et ses cadeaux autour du chocolat et pourc eux qui n’ont pas pu être là, des photos :