Mais effectivement la question est bien là : est-ce que Obama pourra sortir l'immobilier américain de la crise immobilière ?
BUSH a tout connu la bulle immobilière en pleine euphorie jusqu'à une crise immobilière qui tourne en véritable carnage financier et économique. Malheureusement pour sauver la mise, ce dernier a comme au poker dit "TAPIS". Il a tout joué sur une mise et pas des moindre mille milliards de dollars.
Alors la réponse est simple, il ne reste plus grand chose à Barack OBAMA, si ce n'est d'espérer que le tapis de son prédécesseur le sauvera.
En outre, Barack OBAMA peut compter sur un effet psychologique lié à son élection exceptionnel et bien au-dessus de tout cs prédecesseurs. Or les américains fonctionnent beaucoup au mental. Cela ne permettra pas de repartir vers une nouvelle bulle immobilière tout de suite. Mais en tout cas il est fort possible que la baisse de l'immobilier atteigne son point bas dans les prochains mois.
Pour l'instant, l'heure n'est pas encore aux congratulations et la barraque d'OBAMA est bien mal en point avec une chute des promesses de ventes de biens immobiliers qui ont encore chutées de 5% en septembre.
En savoir plus sur les promesses de ventes aux USA :Baisse des promesses de ventes de logements